AQ Manager LIMS Full Web est conforme aux BPL

    Design sans titre-3-11

    Avec AQ Manager LIMS Full Web vous disposez de tous les outils nécessaires pour mettre en place et maintenir les bonnes pratiques de laboratoire (BPL) et assurer une conformité aux normes GAMP, ISO 17025, GLP, EN, CFR 21 Part 11, …


    BPL pour la documentation

    La centralisation de l’information permet l’intégration de la documentation, la maîtrise des gammes et des méthodes d’analyses, le suivi du personnel des droits, des habilitations et des formations, la gestion des anomalies, des réclamations clients, …

     

    BPL pour les instruments

    Le module étalonnage intègre le suivi des vérifications, la planification des étalonnages et des opérations de maintenance.

    Le planning des équipements reprend toutes ces opérations en parallèle aux  tâches à réaliser.  Des notes d’incidents peuvent être générées en cas d’utilisation d’un appareil non étalonné.

    Tous les équipements disposent d’une fiche de vie entièrement paramétrable.

     

    BPL pour les stocks

    La gestion des stocks permet de référencer et de gérer tous les éléments nécessaires au laboratoire : échantillons, réactifs, étalons, verrerie, … Toutes les préparations disposent d’une traçabilité des composants utilisés.

    Une fiche de sécurité peut être créée dans la fiche article ou un lien vers la fiche de sécurité du fournisseur peut être établi.

     

    Présentation AQ Manager LIMS Full Web 10-2018

     

    Implémenter logiciel LIMS 

    Catégories

      Vous souhaitez en savoir plus sur notre LIMS ?