Replay webinaire : Automatisez vos activités et gagnez du temps grâce à un logiciel de gestion de laboratoire

goodtogo2Chez AQ Manager, nous avons clôturé ce mois de juin de manière productive avec deux webinaires qui se sont déroulés avec succès !

Nous avons eu le plaisir, à nouveau, de recevoir notre Expert Solutions, François Heinen, pour échanger autour de l’automatisation des activités de laboratoire et des nombreuses fonctionnalités de notre logiciel AQ Manager LIMS. Si vous cherchiez des conseils avisés pour optimiser votre flux d’activité, tout en obtenant un gain de temps considérable, ce webinaire vous était destiné.

Vous n’étiez pas présent ? Nous avons tout prévu. Découvrez le replay dès maintenant !

Pourquoi automatiser vos activités de laboratoire ?

De nombreux laboratoires effectuent encore leurs opérations de routine à l'aide de systèmes manuels, sur des feuilles de calcul. De la transcription des résultats à la gestion des demandes d’essais ou des inventaires, en passant par la planification, il va sans dire que cela constitue une perte d’énergie conséquente.

De plus, on estime que l'analyste consacre entre 30 % et 50 % de son temps à faire du travail manuel : reporting, organisation des résultats d'analyse, localisation de l'information, etc. 

Cela vous parle ? Vous cherchez à maximiser vos processus et à augmenter votre efficacité tout en générant des résultats précis et fiables, un retour sur investissement maximal ?

Ne cherchez plus. L'adoption d'un logiciel LIMS permet à vos techniciens d’améliorer leur gestion du temps et des données, ainsi que de mettre à profit la production des résultats.

Le déroulé du webinaire : se mettre dans la peau des équipes de laboratoire

Après avoir abordé la réception et la validation de la demande, l’édition d’étiquettes, la planification, la saisie es résultats, jusqu’à l’édition d’un rapport à destination du demandeur jusqu’au suivi des indicateurs statistiques personnalisés, s’en est suivi une séance de questions / réponses.

Peut-on gérer les certificats et rapports d’analyses ? Est-il possible de faire de la validation anticipée ou peut-on importer facilement les données d’un système déjà existant ?

Si vous souhaitez une réponse à vos questions, nous vous invitons à télécharger le replay :Téléchargez le replayou à contacter l'un de nos experts pour : 

GRATUITES - Brochures sectorielles LIMS

 

ARTICLES RÉCENTS

Nous serions ravis d’échanger avec vous sur vos besoins et vos projets futurs

DISCUTONS DE VOTRE PROJET