Nos applications Full Web sont disponibles sous plusieurs hébergements

    • Hébergée sur vos serveurs. Vous achetez une licence et gérez vous-même l’hébergement de l’application.  L’installation peut être faite par nos soins.
    • Serveur dédié dans le cloud. Vous achetez une licence et vous louez un serveur dédié dans le cloud.  Nous effectuons l’installation, la sauvegarde journalière et la surveillance de votre serveur.  Vous disposez d’un accès administrateur sur le serveur.
    • Serveur partagé dans le cloud. La taille de votre projet ne nécessite pas un serveur dédié, mais vous souhaitez nous confier l’hébergement. Vous achetez une licence et vous louez un serveur partagé dans le cloud.  Nous effectuons l’installation, la sauvegarde journalière et la surveillance de votre serveur.  Vous disposez d’un accès ftp sur le serveur pour récupérer vos sauvegardes.
    • Saas. (Software as a Service) Vous ne souhaitez pas investir dans le coût d’une licence et préférez payer un loyer pour utiliser les applications AQManager Full Web. L’offre Saas est parfaite pour cette situation, vous disposez d’un hébergement partagé dans le cloud.  Nous effectuons l’installation, la sauvegarde journalière, les mises à jour et la surveillance de votre serveur.  Vous disposez d’un accès ftp sur le serveur pour récupérer vos sauvegardes.

    Découvrez la version mobile d'AQ Manager. 

    Ressources LIMS & GMAO

    Vous souhaitez en savoir plus sur notre GMAO ?